750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Crêpes Farcies Trop Faciles à Faire!!!

gratin10

Pour les crêpes farcies au jambon de poulet :

INGREDIENTS :

7 crêpes

sauce béchamel

4 tranches de blanc de poulet

fromage râpé

Pour les crêpes farcies à la viande hachée :

INGREDIENTS :

300g de viande hachée

1oignon

1càs de persil

Sel, poivre, 1/2 càc de paprika

PREPARATION :

Pour les crêpes farcies au jambon de poulet :

Préparer votre sauce béchamel (moi j'utilise une en poudre, à laquelle je rajoute 1/2L de lait)

Etaler la sauce sur la crêpe, rajouter une 1/2 tranche de poulet et du fromage râpé.

gratin2

Rabattre les 4 côtés de la crêpe en formant un rectangle et les poser dans un plat à gratin.

gratin3

gratin4

Les napper du reste de la sauce béchamel.

gratin6

Laisser cuire 20 minutes (surveiller).

gratin7

Pour les crêpes farcies à la viande hachée :

Faire revenir les oignons, rajouter le persil, la viande hachée et les épices et laisser cuire 5 minutes.

Procéder pareil en remplaçant le blanc de poulet par la viande hachée (personnellement j'ai pas utiliser de

fromage râpé).

gratin8

Pareil pour la cuisson.

gratin9

gratin10

Et déguster BESSHA WERRAHA !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
délicieux !!! j'aime beaucoup
K
mmm, j'adore les crepes salees, les tiennes semblent succulentes, yaatik asaha!
S
ett oui moi je l'ai farcie avec thon, béchamel, tomate, fromage YAMYAMYYYYYYY
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité