750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Légumes Farçis

l_gumes6

Bonjour tout le monde!!!!

Aid Said de nouveau, et merci les filles pour tout vos commentaires!!!

INGREDIENTS :

300g de viande hachée

De 100 à 200g de riz

Les légumes : courgettes, patates, poivrons, tomates ( la quantité selon vos préférences)

Les épices : sel poivre et paprika

2càs de persil

Un cube de bouillon

3 tomates coupées en dés

1 oignon coupé en morceaux

PREPARATION :

Faire cuire le riz une demi cuisson

Passer la viande hachée à la poêle sans rajouter de matière grasse 2 minutes

l_gumes1

Mélanger le riz avec la viande hachée, saler et poivrer, rajouter un peu du

cube de bouillon (qu'on écrase entre les doigts pour l'avoir sous forme d'une poudre)

l_gumes2

Dans une marmite, mettre de l'huile d'olive, rajouter l'oignon, le persil et les tomates

Remuer, rajouter les épices et laisser mijoter 5 à 10 minutes le temps de farcir

les légumes qu'on a vidé avant

l_gumes3

l_gumes4

Disposer les légumes dans la marmite, couvrir et laisser cuire (si vous faites

farcir des tomates je vous conseille de les rajouter 5 minutes avant la fin de la cuisson)

l_gumes5

Laisser cuire en surveillant

Servir chaud, c'est un régal!!!!!

l_gumes7

Et bien sur BESSHA WERRAHA!!!

Publicité
Commentaires
J
salam c'est une recette que j'aime je vais l'essayer ia<br /> bises touria
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeee et surtout poivron maim maim
O
Ca fait bien longtemps que je n'ai fais de légumes farçis, je vais y remédier dès ce wend, merci pour cette recette ma belle, biz
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité