750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Milk Shake aux Framboises !!

milk_shake3

Bonjour tout le monde!!

Je vous propose aujourd'hui cette boisson rafraîchissante que mon mari

réclame souvent!! et croyez moi c'est beaucoup mieux que celle du MCdo

INGRÉDIENTS :

Des framboises surgelées

Un sachet de sucre vanillé

Du sucre semoule selon vos goûts

Du lait

Une banane coupée

PRÉPARATION :

Dans un mixeur, mettre les framboises ( remplir jusqu'à la moitié)

Rajouter le sucre vanillé, le sucre, les morceaux de banane

Couvrir de lait et mixer

milk_shake2

Déguster, c'est un délice!!!

milk_shake4

Et BESSHA WERRAHA !!!

Publicité
Commentaires
ا
السلام عليكمم و رحمة الله و بركاته ياريت اختى ان كنت تجدين العربية ان تكتبي الوصفات بالعربية لان اعمالك جدا رائعة حقا
O
il est où ce tag?
C
Salam et bonne année meilleurs vœux<br /> Ton jus donne vraiment envie mais ça sera sans banane pour moi ;-) bravo!!
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité