750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Mon premier tag!!!

Merci myriam222 de m'avoir tager!!!!

untitled3 le prix de l'amitié

je vous donne le règlement :

1) la personne qui reçois le prix et le logo, doit l'envoyer au
    moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même
   
logo auparavant , vous devez être la 1ere à l'inviter.
3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude pour moi :
myriam :  http://myriam222.canalblog.com/
4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

Je choisis les blogs suivant :

1)fatiha oujdiya pour ses recettes saveureuses.

2)culinary Delights pour sa cuisine algérienne et maghrébine.

3)saveurculinaire pour sa cuisine créative et variée.

 

Publicité
Commentaires
K
ca me va droit au coeur ma chere aicha, d'autant plus que je decouvre ton blog qui regorge de savoureuses recettes.<br /> bonne continuation et a tres bientot inchallah<br /> bises
S
merciiiiiiiiiiiiii aicha barak laho fik hbiba rabi khalik <br /> <br /> mouahhhhhhhhh
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité