750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Palmiers à la Tapenade

palmier1

INGRÉDIENTS :

100g d'olives noirs dénoyautées

2càs d'huile d'olive

1càc de persil

1 gousse d'ail écrasée

quelques anchois

Un rouleau de pâte feuilletée

PRÉPARATION :

Dans un bol, mixer tous les ingrédients

Étaler le rouleau de pâte, tartiner toute la surface avec la purée d'olives

Rouler en boudin la pâte jusqu'à la moitié, faire pareil pour l'autre moitié

Mettre un boudin sur l'autre pour avoir un seul

palmier2

Mettre au frais 30 minutes

chauffer le four à 200°

sortir le boudin et le couper en rondelles

Les disposer sur une plaque et au four pendant 20 minutes

palmier3

Servir chauds, c'est un délice!!!

palmier4

Et BESSHA WERRAHA !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci chère amie mais pour le tag je vais le mettre en te remerciant ainsi que d'autres que je viens de recevoir de Flandres et Artois de CHez Christine mais je ne veux privilégier l'une plus que l'autre alors que toutes les blogueuses méritent les tags car elles ont toutes fait un grand effort et apporté tout leur soin pour le créer merci Aicha
S
un petit coucou pour réchauffer les coeurs paix et sérénité bisous
B
Ils sont très beaux tes palmitos !! je t'en prends un <br /> bonne journée
F
ça doit être bon bravo
J
salut ma chère je viens pour te dire que j'ai un tag pour toi bonne soirée Touria
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité