750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Du Persil Contre les Odeures de Friture

Bonjour, j'au une petite astuce pour vous :

Pour empêcher les odeurs de friture de se répandre dans toute la maison,

le moyen le plus simple et le plus efficace consiste à mettre

une branche de persil dans la friture.

cuisinier021    cuisiniere005      cuisinier024

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et surtout très utile!!
Y
merci pour l'astuce ...<br /> je vais tester :)<br /> j'ai horreur de l'odeur de friture ....<br /> merci merci pour l'astuce :)
B
Tiens, je vais faire de la friture tout à l'heure et c'est l'occasion de tester cette astuce !!<br /> Merci et bonne journee
S
Tu peux mettre aussi de la menthe c'est efficace aussi un citron planté de clous de girofle , même du sucre trempé dans du vinaigre et laisser caramélisé dans la poéle ou bien bouillir de la menthe dans la poèle aussi tout est aussi bon <br /> ouu bien<br /> Mettre du vinaigre pur dans un petit plat et le laisser sur la cuisinière du début jusqu'à la fin de la cuisson de friture.
S
merci pr l'astuce aicha barak laho fik
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité