750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Galettes de Pommes de Terre à la Marocaine (Maakouda)

Veuillez m'excuser pour la boulette que j'ai faite, je voulez rectifier

le titre du message précédent concernant les tags, et je l'ai supprimé du coup!!!

galette6

INGRÉDIENTS :

4 patates

2 oeufs

2 càs de persil haché

2 gousses d'ail écrasées

Épices : sel, poivre et 1 càc de cumin

Un peu de farine

De l'huile pour la friture

PRÉPARATION :

Écraser les patates qu'on a déjà cuites pour avoir une purée

Rajouter 1 oeuf, le persil, les épices et l'ail

galette1

Bien mélanger. Former des boulettes, les aplatir un peu pour avoir

la forme d'une galette

galette2

Les tremper dans l'oeuf battu, puis les passer dans la farine

galette3

Faire frire dans de l'huile chaude

Sortir les galettes et les poser sur un papier absorbant

galette4

Servir chaud, avec quelques goûtes de citron, c'est trop bon!!!!

galette7

Et BESSHA WERRAHA!!!

Publicité
Commentaires
F
mes enfants adorent la maakouda merci pour le partage
O
J'adore la maakouda, je t'en piques plusieurs, merci pour ce partage, biz
J
salam j'aime la patate je veux bien prendre 2 ou 3 des maâkoudas bisous
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee les maakouda<br /> <br /> merci hbiba
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité