750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE D'AICHA
Newsletter
CUISINE D'AICHA
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Epinards Façon Bekkoula !!!!

bekkoula4

J'adore!!!!!!!!!!!!!! l'bekkoula (les mauves), mais comme je trouve pas dans ma région, j'utilise les épinards à la place c'est aussi bon!!!

INGREDIENTS :

400g d'épinards hachés (surgelés pour moi)

2 gousses d'ail

2càs de persil haché

2càs de coriandre hachée

1càc de paprika

1/2càc de cumin

1/2 càc d'harissa

Sel, poivre

3 càs de jus de citron

Des olives rouges si vous en avez (j'ai utilisé des vertes)

Citron confit (j'en avais pas)

Huile d'olive pour la cuisson.

PREPARATION :

Dans une poêle, mettre 3 càs d'huile d'olive, rajouter les épinards, l'ail, persil et coriandre, harissa et les

épices.

bekkoula1

Laisser cuire 5 minutes en remuant.

bekkoula2

Rajouter le jus de citron et laisser cuire jusqu'à ce que tout le jus s'évapore (10 à 15 minutes)

bekkoula3

Rajouter les olives.

Vérifier l'assaisonnement.

Servir tiède ou froid.

bekkoula5

Et BESSHA WERRAHA!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
bonsoir je viens de decouvrir ton blog c'est super avec des recettes enviables je vais l'ajouter sur mon blog pour le visiter ia<br /> touria
B
C'est un plat qu'on a l'habitude de préparer !!!<br /> On aime beaucoup !!<br /> Bonne journée
N
Quel régal, j'adore
S
ouiiiiiiii moi aussi j'adore et beaucoup<br /> <br /> même ici makaynach donc????
Publicité
CUISINE D'AICHA
Archives
Publicité